Service clients
Un nouveau tapis: c'est comme si c'était fait!
GEGGUS est votre fournisseur de tapis de qualité. Notre service va bien au-delà de la simple livraison.Nous sommes bien évidemment votre partenaire privilégié pour la pose des tapis chez vous, sur place. Sur demande, nos collaborateurs se tiennent à votre entière disposition pour la prise de mesures et la pose de votre tapis.
Notre offre de service concerne tout autant les bâtiments neufs que la rénovation: dans tous les cas, nous sommes le spécialiste à votre disposition pour un tapis quel que soit le bâtiment, neuf ou ancien.Depuis plus de 70 ans nous avons acquis l'expérience pour faire face à toutes les situations.
Nous nous occupons non seulement de la mise en place, mais également de la prise de mesures de votre nouveau tapis. Tout particulièrement quand le tapis a une forme particulière , qui s'éloigne des dimensions habituelles : la prise de mesures prend alors toute son importance. Un technicien spécialisé GEGGUS prend rendez-vous avec vous, et se rend sur place pour prendre les mesures avec la plus haute précision. Pour un tapis qui par la suite sera soumis tous les jours à des contraintes élevées, cette minutie dans la prise de mesures est indispensable.
Et nous sommes également à votre disposition pour mettre en place le tapis. Notre service après-vente GEGGUS intervient sur tout le territoire. Alors n'hésitez pas! Prenez contact avec nous pour un devis. Pour ce faire il conviendra de nous préciser le lieu exact pour la prise de mesures et/ou la pose du tapis.
Numéro GEGGUS service après-vente:
Contactez-nous
Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à vous adresser à notre service clientèle. Vous pouvez nous joindre par e-mail ou par téléphone au : Téléphone : +41 62 897 6001 E-Mail : info@geggus.ch Ou utilisez notre formulaire de contact.
Contactez-nous